Expéditions & Retours ✈️

 

Tous nos colis sont expédiés sous 48h/72h après réception du paiement. Ils sont expédiés depuis notre entrepôt en France, via colissimo avec numéro de suivi (remise sans signature). Les colis peuvent également être remis contre signature en fonction de la valeur d'achat.
Vous recevrez un lien pour suivre votre colis en ligne par e-mail après traitement de votre commande. 

Remarque: Pour éviter tout risque de fraude, votre première commande Sneakers Dealers doit être expédiée à l'adresse de facturation de votre carte de crédit. Le cas échéant votre commande pourra être annulée. 

Nos frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Voici notre grille tarifaire pour expédition de colis en fonction de la zone géographique :

   

France

Dom-Tom

Europe

Monde

5 euros

10 euros

12,50 euros

25 euros

Livraison sous 2-3 Jours ouvrés

Livraison estimée entre 7-10 jours

Livraison estimée  entre 5-7 jours

Livraison estimée entre 10-15 jours

 

Service Clients:
   
Tous potentiels droits de douane et d'importation, ainsi que les frais applicables, sont à la charge du client. Bien que la T.V.A. soit comprise dans le prix d'achat, nous ne couvrons pas les éventuels droits de douane ou tout autre frais, pouvant être exigés dans certains pays. Si votre commande nécessite ces frais supplémentaires, vous devez les régler à l'organisme postal, pour que votre colis soit dédouané et correctement livré. 
   
   
Retours:
   
Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après reception de votre commande. L'article doit être en parfait état et dans son emballage d'origine afin d'être éligible à un remboursement ou échange de marchandises. 
Les clients sont responsables des frais d'expédition retour. Le bon de livraison initial doit être inclus dans votre colis retour à défaut, veuillez indiquer distinctement votre numéro de commande afin que nous puissions traiter votre remboursement de manière efficace. 
Le remboursement client se fera via le mode de paiement initial utilisé, dans un délais de 3 à 5 jours ouvrables. 

A noter qu'il appartient au client de conserver toute preuve de retour. 

 

Suivis Commandes :
   
Pour suivre toutes commandes réalisés sur sneakersdealers, veuillez vous rendre dans l'onglet "TRACKING ORDERS". Il vous suffira de rentrer votre adresse mail + le numéro de votre commande pour avoir toutes les informations relatives au traitement et livraison de votre colis.